• Comment la Chine enterre l'intelligentsia ouïghoure - Dilnur Reyhan - ZULMA
  • Comment la Chine enterre l'intelligentsia ouïghoure - Dilnur Reyhan - ZULMA

Comment la chine enterre l'intelligentsia ouïghoure

Dilnur reyhan

Le 20 janvier 2022, l’Assemblée nationale a reconnu le génocide du peuple ouïghour en Chine. Dilnur Reyhan redonne ici un nom et une voix aux femmes et aux hommes – écrivains, poètes, traducteurs, éditeurs, universitaires, chercheurs – qui ont été enfermés, « rééduqués », condamnés à mort ou à perpétuité.

Face à la destruction à marche forcée d’une langue, d’une culture, de tout un peuple, d’une civilisation, Dilnur Reyhan nous alerte aussi sur le sort tragique des femmes ouïghoures et en appelle à la solidarité des féministes françaises.

Les Apuléennes
Dans la lignée de la revue Apulée, engagée dans la défense indéfectible des libertés et attachée aux voix du monde, Les Apuléennes proposent des entretiens, essais et analyses en résonance directe avec les enjeux et les perspectives actuels.

Disponible sous 3 à 5 jours
EAN 9791038701281
Éditeur ZULMA
Collection Littérature
Date de parution 05/05/2022
Format 3 mm x 210 mm x 140 mm
Nombre de pages 32
3,90 €
Ajouter votre commentaire
Seul les clients sont autorisés à publier des commentaires
Les commentaires
Où nous trouver ?
5 place du Grand Rond
81370 SAINT-SULPICE
Horaires d'ouverture

Du mardi au samedi de 9h-12h30 15h-19h.

Le dimanche 9h-12h30.

Nous contacter

contact@lechappee-livre.fr

05 63 41 90 44

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de L'échappée livre.

Paramétrer les cookies