Boris Quercia est un sacré personnage : très connu au Chilli comme acteur et réalisateur de films ou séries mettant en scène l’intimité des chiliens, film “Sexo con Amore”, ou leur façon de supporter la dictature dans les années 80’s, “Los 80”, son amour pour sa ville Santiago, ses bruits, son désordre, sa faune, l’on conduit à écrire trois polars, avec pour personnage principal un flic désabusé, Santiago Quinones, ravi de tester la cocaïne qu’il saisit aux trafiquants, essayant de tuer le moins possible et toujours à la recherche… du grand amour.
Son dernier roman paru en France, “Les rêves qui nous restent” évoque un futur où chacun doit gérer sa dépendance aux machines, aux robots.
Librairie
En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de L'échappée livre.